Besoin d'aide ?


Notre équipe est à votre écoute. Laissez-nous un message :

Besoin d'aide ?

Suite à la perte d'un être cher, nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner dans le choix de vos cartes de remerciements décès. Nous faisons en sorte que votre expérience sur notre site se passe du mieux possible.

Afin de vous aider à trouver le modèle de carte de remerciement de décès qui vous convient, voici plusieurs conseils très concrets et utiles de la part de nos maquettistes :


Pour la personnalisation de votre commande avec texte personnalisé, nous mettons toute l'expertise de nos maquettistes à votre service pour réaliser la mise en page de votre texte sans que vous ayez à vous en soucier : comment ça marche ?

Ainsi lorsque vous aurez passé votre commande de cartes remerciement décès avec texte personnalisé, votre maquettiste dédié réalisera votre Bon à Tirer (BAT) et vous l'enverra par email dans les 4h ouvrées qui suivront la validation de cette commande. Les cartes commandées vous sont envoyées en 48h ouvrées après votre accord pour impression par Colissimo suivi  : en savoir plus sur la livraison de votre commande.

Voici quelques conseils qui vous seront utiles pour trouver la carte de remerciement souhaitée et la personnaliser.


Choix de la carte à utiliser

Nous proposons de nombreux modèles dans des styles divers et variés pour répondre à toutes les demandes. Pour faciliter votre recherche, nous avons mis à votre disposition une barre de recherche, ainsi qu'un menu de navigation divisé en différentes catégories.

Dans chaque catégorie, vous aurez la possibilité d'affiner l'affichage des résultats grâce à la recherche avancée : par taille, par prix, etc.

Lors de votre recherche, n'hésitez pas à mettre les cartes qui vous interpellent dans votre liste d'envies. Vous pourrez ainsi procéder par élimination en échangeant avec vos proches par exemple.


Choix de la police d'écriture

Lors de la personnalisation du texte à utiliser pour vos cartes remerciement décès, vous aurez plusieurs dizaines de police de caractères à votre disposition.

Pour le texte de vos cartes de remerciement, nos maquettistes vous conseillent une police de caractères à la fois sobre et élégante.

C'est notamment le cas de celles-ci : Arial, Chopin Script, Elementary, Poetic ou encore Times New Roman.


Choix de la couleur de votre texte

Comme pour la police à utiliser, nous vous conseillons de choisir une couleur élégante et sobre. C'est par exemple le cas de la couleur noire pour votre texte. Il est cependant possible d'utiliser d'autres couleurs telles que le violet ou le bleu foncé. Vous pouvez renseigner la couleur à utiliser soit en utilisant la palette de couleurs à votre disposition, soit en saisissant son code hexadécimal dans le champ dédié.


Conseils avant de valider votre BAT

Une fois votre bon à tirer (BAT) reçu par email dans les 4h ouvrées qui suivront la validation de votre commande, vous aurez les coordonnées de votre maquettiste dédié : son email ainsi que sa ligne directe.

Vous aurez ainsi la possibilité d'échanger directement avec lui.

Votre commande ne sera jamais imprimée sans avoir votre accord sur la dernière maquette envoyée par email.

Cependant avant de donner votre accord à votre maquettiste dédié, nous vous conseillons de relire plusieurs fois le texte à utiliser pour personnaliser votre commande. Si cela est possible, faites relire ce texte par plusieurs personnes dans votre entourage. Il est en effet possible qu'une faute ou une mauvaise tournure de phrase ne soit réellement visible qu'après plusieurs relectures.

Lorsque nous aurons reçu votre accord par email, nous mettons tout en oeuvre pour être très réactifs. Ainsi votre commande sera imprimée et expédiée le jour-même ou au plus tard le lendemain.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter par email à contact@unsigrandmerci.fr ou par téléphone 04 74 32 24 89 (du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 13h à 17h).